l'outil de l'explorateur: TÉLESCOPE EVSCOPE 2
TÉLESCOPE EVSCOPE 2
Un télescope piloté par application sur smartphone
Un oculaire électronique développé par Nikon
Reconnaissance autonome du champ, suivi motorisé du ciel
Vision augmentée pour des images encore plus belles
Branchement smartphone pour prise de photos
La lune se lève, les étoiles se rallument : choisissez un poste d'observation pour installer votre télescope eVscope 2. Il vous guide pour vous embarquer dans un voyage spectaculaire, au plus près des astres.
Le télescope eVscope 2 appartient à la catégorie des "smart télescopes" : pilotez-le simplement pour une exploration spatiale immersive via l’application dédiée.
Grâce à l'application, la mise en station du télescope se fait automatiquement. Ce modèle eVscope 2 est donc idéal pour les débutants en astronomie.
L'application opère également la reconnaissance du champ d'observation en toute autonomie. Sélectionnez l'objet céleste que vous souhaitez admirer : le télescope opère tout seul son suivi motorisé pour ne jamais le perdre de vue.
Le télescope est muni d'un oculaire électronique développé par Nikon, qui combine un écran micro OLED de pointe (conçu pour améliorer le contraste et fournir une image noire parfaite) et un assemblage de lentilles Nikon. Vous bénéficiez d'une image plus immersive, d'un plus grand confort d'observation et d'une meilleure réduction de la fatigue oculaire.
La grande qualité optique du télescope eVscope 2 vous garantit des images en couleurs particulièrement nettes. Aucun détail des galaxies, nébuleuses ou autres astéroïdes ne vous échappera.
Même près des zones urbaines où la pollution lumineuse est forte, le télescope vous garantit des images parfaites. Il est équipé d'un logiciel qui identifie la lumière de fond pour la filtrer et la supprimer automatiquement.
Et pour plus de confort pendant l'observation, ajustez la hauteur du trépied (de 30 à 100 cm).
Vous souhaitez partagez les images de vos observations nocturnes ? C'est possible grâce au branchement pour smartphone : prenez des photos et partagez-les avec vos proches ou participez à des missions de Science Participative.
Quelques exemples d'observation avec l'eVscope2